De nouveau prêté au Milan AC l'été dernier, Brahim Diaz a poursuivi son intégration dans l'effectif milanais. De ce fait, les Rossoneri souhaiteraient le conserver mais ils voudraient revoir les termes de l'accord passé avec le Real Madrid.
Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid aurait quelques plans de grande envergure puisque la direction madrilène aurait Kylian Mbappé et Erling Haaland en ligne de mire. Mais les Merengue pourraient également compter sur quelques départs cet été. Le pensionnaire de LaLiga voudrait se séparer de plusieurs indésirables comme Eden Hazard ou encore Luka Jovic. Mais cet été, Florentino Pérez va également avoir le dossier Brahim Diaz à gérer. Prêté jusqu’en juin 2023 au Milan AC, le joueur de 22 ans s’est plutôt bien intégré dans l’effectif de Stefano Pioli. La formation de Serie A souhaiterait donc le conserver. Mais elle pourrait bien faire face à une certaine difficulté dans ce dossier.
Le Milan AC veut baisser le montant de son option d’achat pour Brahim Diaz
Selon les informations de CalcioMercato.com, une réunion serait prévue en fin de saison entre la direction du Milan AC et le Real Madrid concernant le cas Brahim Diaz. Les Rossoneri souhaiteraient conserver l’Espagnol mais ils voudraient négocier l’option d’achat de 22M€ dont ils disposent pour le milieu offensif. Mais selon AS, il en serait hors de question pour le Real Madrid. Les Merengue ne voudraient pas perdre le lien qui l’unit au joueur de 22 ans. De ce fait, la direction madrilène considérerait cette option d’achat comme non négociable. À voir si le Milan AC décidera de s’aligner sur le montant fixé l’été dernier. Affaire à suivre.