L’été du RC Lens s’annonce aussi primordial qu’agité. Orphelins de Franck Haise, l’entraîneur qui sera parvenu à emmener les Lensois de la Ligue 2 à la Ligue des Champions, les Sang et Or ont fait appel à Will Still. Mais l’effectif dont disposera l’ancien rémois la saison prochaine risque de connaître de nombreux changements. Dans le sens des départs, Elye Wahi pourrait bien plier bagages vers l’Angleterre.
Mercato - RC Lens : Coup de tonnerre pour l’opération Mikautadze https://t.co/7ClRLpe7S2 pic.twitter.com/misW9nD2Xv
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Direction l’Angleterre pour Elye Wahi ?
À en croire les informations de Foot Mercato, Elye Wahi aurait une touche en Angleterre. Si le nom de l’écurie n’a pas filtré, le média précise que le club en question ne serait pas encore passé à l’action. La vente d’Elye Wahi pourrait en tout cas faire le plus grand bien aux finances lensoises. Évalué à 35M€ d’après Transfertmarkt, l’avant-centre garde une belle cote sur le marché.
Une saison en demi-teinte pour Elye Wahi
Arrivé l’été dernier au RC Lens contre un chèque de 35M€, Elye Wahi n’est pas parvenu à rentabiliser l’investissement réalisé par le club nordiste. Aligné à 28 reprises par Franck Haise en Ligue 1, le Français n’a marqué que 9 buts. Si le joueur de 21 ans a disputé les 6 rencontres de Ligue des Champions des Sang et Or, il n’a réussi à trouver le chemin de flets que 2 fois.