Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Les Sang-et-Or ont déjà frappé très fort !

Le marché français est en veille jusqu'au 10 août, l'occasion de faire un bilan pour le RC Lens très actif ces dernières heures.

Ouvert depuis le 8 juin, le mercato français est en stand-by pendant un mois et rouvrira le 10 août. L'occasion d'un premier bilan de ce marché notamment animé par les promus, à commencer par le RC Lens très ambitieux pour son retour dans l'élite. Facundo Medina, Loïc Badé, Wuilker Fariñez et Jonathan Clauss avaient déjà été recrutés ces derniers jours avant un coup d'accélérateur des Sang-et-Or pour finir en beauté. Ignatius Ganago est ainsi arrivé en provenance de l'OGC Nice tandis que Gaël Kakuta a été prêté avec option d'achat par Amiens. De retour au sein de son club formateur, Kakuta affiche d'ailleurs sa joie.

Kakuta pour finir en beauté cette première partie du mercato

« Après mon départ, j’ai continué à suivre Lens. J’ai toujours gardé contact avec mes amis que j’ai connus ici, joueurs et salariés. C’est ici que tout a commencé. J’ai toujours voulu jouer avec l’équipe première lensoise. C’était mon rêve d’enfance. Ce club a toujours été dans mon cœur et Bollaert-Delelis est un stade qui fait rêver ! Je n’ai pas hésité dès que j’ai eu la proposition de Lens. Peu importe le club qui m’aurait approché, c’était Lens et rien d’autre ! Je n’ai jamais foulé la pelouse de Bollaert-Delelis à part en tant que ramasseur de balle [Ndlr, rires]. Je ne m’imagine pas encore ce moment, je l’attends avec impatience », assure le meneur de jeu sur le site officiel du club lensois.

Articles liés