menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Mercato - RC Lens : Les Sang-et-Or ont déjà frappé très fort !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Le marché français est en veille jusqu'au 10 août, l'occasion de faire un bilan pour le RC Lens très actif ces dernières heures.

Ouvert depuis le 8 juin, le mercato français est en stand-by pendant un mois et rouvrira le 10 août. L'occasion d'un premier bilan de ce marché notamment animé par les promus, à commencer par le RC Lens très ambitieux pour son retour dans l'élite. Facundo Medina, Loïc Badé, Wuilker Fariñez et Jonathan Clauss avaient déjà été recrutés ces derniers jours avant un coup d'accélérateur des Sang-et-Or pour finir en beauté. Ignatius Ganago est ainsi arrivé en provenance de l'OGC Nice tandis que Gaël Kakuta a été prêté avec option d'achat par Amiens. De retour au sein de son club formateur, Kakuta affiche d'ailleurs sa joie.

Kakuta pour finir en beauté cette première partie du mercato

« Après mon départ, j’ai continué à suivre Lens. J’ai toujours gardé contact avec mes amis que j’ai connus ici, joueurs et salariés. C’est ici que tout a commencé. J’ai toujours voulu jouer avec l’équipe première lensoise. C’était mon rêve d’enfance. Ce club a toujours été dans mon cœur et Bollaert-Delelis est un stade qui fait rêver ! Je n’ai pas hésité dès que j’ai eu la proposition de Lens. Peu importe le club qui m’aurait approché, c’était Lens et rien d’autre ! Je n’ai jamais foulé la pelouse de Bollaert-Delelis à part en tant que ramasseur de balle [Ndlr, rires]. Je ne m’imagine pas encore ce moment, je l’attends avec impatience », assure le meneur de jeu sur le site officiel du club lensois.

Articles liés