Alors qu'il est sous contrat jusqu'en juin 2023, Cristiano Ronaldo souhaite à tout prix quitter Manchester United, les Red Devils ne disputant pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Toutefois, son coéquipier Raphaël Varane supplie l'attaquant international portugais de bien vouloir rester au sein des rangs mancuniens, louant ses qualités de leader.
Depuis plusieurs semaines, l'avenir de Cristiano Ronaldo secoue le marché des transferts. En effet, le quintuple Ballon d'Or ne s'est pas présenté à la reprise de l'entrainement avec Manchester United, et souhaite quitter le club anglais, avec qui il est pourtant lié jusqu'en juin 2023. La volonté de l'attaquant d'être transféré s'explique par le fait que les Red Devils ne joueront pas la Ligue des Champions la saison prochaine, après avoir échoué à s'y qualifier.
Mercato : Privé de Mbappé, le Real Madrid tranche pour le transfert de Cristiano Ronaldo https://t.co/LvG474KAXF pic.twitter.com/8AnT74QRxO
— le10sport (@le10sport) July 21, 2022
CR7 veut partir
Alors que CR7 était annoncé dans le viseur de plusieurs écuries européennes (FC Barcelone, AS Rome, Chelsea, Bayern Munich), l'actuel favori pour accueillir l'international portugais serait… l'Atlético de Madrid. Invité à s'exprimer sur les rumeurs de départ de son coéquipier, Raphaël Varane implore toutefois le buteur star de rester au sein des rangs mancuniens.
Varane lui demande de rester
« Ce débat s’est déroulé à l’extérieur du vestiaire. Nous connaissons sa qualité. Et nous savons qu’il est très célèbre. Nous savons donc que beaucoup de gens parleront de la performance de l’équipe et de sa performance. Cristiano est un grand compétiteur. C’est une légende et il aide toujours l’équipe, donc évidemment c’est très bien de jouer avec lui » a déclaré le défenseur central français au micro de la BBC.