Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Leonardo plombé par... Zinédine Zidane ?

Alors qu'il voit sa place être fortement remise en question ces derniers temps, Leonardo ferait tout son possible pour conserver son poste au PSG. Mais l'avenir du Brésilien pourrait être plombé par Zinédine Zidane, grand rêve du club de la capitale pour remplacer Mauricio Pochettino.

Depuis l’élimination du PSG en Ligue des champions face au Real Madrid, Mauricio Pochettino voit sa place être grandement remise en question. Mais l’entraîneur argentin ne serait pas le seul à être annoncé sur la sellette puisque Leonardo pourrait être démis de ses fonctions prochainement. Le recrutement XXL du directeur sportif brésilien l’été dernier n'a pas immédiatement porté ses fruits et cela pourrait bien lui être fatal. D’ailleurs, Leonardo pourrait être poussé vers la sortie par un certain Zinédine Zidane entre autres.

Zidane ne voudrait pas travailler avec Leonardo s’il rejoint le PSG

Selon les informations d’ESPN, Leonardo ferait tout son possible, tant en privé qu’en public, pour conserver son poste de directeur sportif du PSG. Mais de son côté, le club de la capitale aurait quelques idées en tête pour la succession du Brésilien puisqu’il serait très intéressé par Andrea Berta, qui officie à l’Atletico de Madrid, tandis que Michael Edwards, ancien directeur sportif de Liverpool, serait tenté par le poste au PSG. De plus, un obstacle de poids s’opposerait à l’avenir de Leonardo dans la capitale française puisque Mauricio Pochettino ne voudrait plus travailler avec lui et il semblerait que Zinédine Zidane non plus. Le Qatar pourrait donc décider de se séparer de Leonardo pour pouvoir recruter le champion du monde 1998 sur le banc du PSG. Affaire à suivre.

Articles liés