Toujours dans l’attente d’un poste sur le banc d’un grand club européen, Xavi s’est rapproché des dirigeants du PSG, mais aurait surtout un pacte avec l’un des candidats à la présidence du FC Barcelone.
Alors que l’avenir de Thomas Tuchel semble s’inscrire en pointillés du côté du Paris Saint-Germain. Par conséquent, Leonardo prospecte déjà pour trouver un nouvel entraîneur. Et ses premières pistes viennent d’Italie. Massimiliano Allegri, Simone Inzaghi ou encore MaurizioSarri sont ainsi les noms qui reviennent le plus régulièrement, mais comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Xavi s’est rapproché des dirigeants du PSG à Doha et envisage de débarquer sur le banc parisien en tant qu’adjoint d’un certain Pep Guardiola.
Xavi aurait un pacte avec le Barça
Toutefois, Xavi, qui est actuellement entraîneur d’Al-Sadd au Qatar, reste très proche du FC Barcelone, club au sein duquel il a évolué durant 17 ans. Et selon les informations du JDD, Xavi aurait même un pacte avec Victor Font, candidat à la présidence du FC Barcelone. Autrement dit, si ce dernier est élu pour succéder à Josep Maria Bartomeu, l’ancien international espagnol débarquera sur le banc du Barça pour remplacer Quique Setién quelques mois après avoir refusé de revenir suite au départ d’Ernesto Valverde.