En grande forme sous le maillot du RC Lens, Seko Fofana aurait pu rejoindre le PSG cet été. Le milieu de terrain ivoirien était enclin à rejoindre la capitale française lors du dernier mercato estival. Mais finalement, Luis Campos aurait décidé de ne pas insister dans ce dossier. Finalement, le joueur a prolongé son contrat avec l'équipe nordiste.
A la recherche de renforts au milieu de terrain durant l'été 2022, le PSG avait pensé à Seko Fofana, performant sous le maillot du RC Lens. Lors d'un entretien à As ce dimanche, le milieu de terrain est revenu sur l'intérêt du club parisien.
Mercato - PSG : Galtier a trouvé la solution pour oublier ce terrible échec de Campos https://t.co/WFIr2BwpOw pic.twitter.com/hssLpasBEd
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
Les vérités de Fofana sur l'intérêt du PSG
« C'est toujours flatteur qu'un grand club s'intéresse à toi, mais en ce moment la réalité c'est que je suis un joueur lensois, j'aime être à Lens et ça me plaît beaucoup. On a un projet qui essaie de s'implanter, c'est flatteur qu'ils s'intéressent à moi, mais ça reste une fiction » a-t-il déclaré.
Campos n'avait pas insisté dans ce dossier
Foot Mercato dévoile les coulisses de ce dossier. Seko Fofana aurait été enclin à signer avec le PSG lors du dernier mercato estival. Mais si l'opération n'est pas allée à son terme, ce serait à cause de Luis Campos. Le conseiller sportif du club parisien n'aurait pas insisté dans ce dossier Fofana. Finalement, le joueur de 27 ans a prolongé son contrat avec le RC Lens.