Sous contrat jusqu'au 30 juin avec le PSG, Sergio Ramos partira librement et gratuitement à l'été 2023 s'il ne prolonge pas d'ici-là. Après avoir lancé les pourparlers pour renouveler le bail de son numéro 4, Luis Campos attendrait d'avoir des garanties sportives du joueur pour enclencher la vitesse supérieure sur ce dossier.
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Luis Campos est passé à l'action pour prolonger Sergio Ramos. Alors que son numéro 4 est en fin de contrat le 30 juin, le conseiller football du PSG avance dans le bon sens pour le prolonger. Et il serait sur le point de lancer le sprint final pour boucler ce dossier. Toutefois, Luis Campos ne compterait passer à la vitesse supérieure pour Sergio Ramos qu'à une condition.
Mercato - PSG : Ce transfert colossal de Campos réglé à 95% ? https://t.co/V5O1WEcH7g pic.twitter.com/ooAAY9apoI
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
Le PSG a lancé les discussions pour prolonger Sergio Ramos
Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce lundi soir, le PSG serait bel et bien ouvert à la prolongation de Sergio Ramos. D'ailleurs, Luis Campos aurait discuté de la possibilité de signer un bail d'un ou de deux ans avec le vétéran espagnol de 36 ans. Toutefois, Sergio Ramos n'aurait pas encore convaincu totalement le conseiller football du PSG de renouveler son contrat.
S. Ramos doit maintenant convaincre L. Campos sportivement
A en croire L'Equipe, Luis Campos attendrait d'avoir des garanties sportives pour passer à la vitesse supérieure avec Sergio Ramos. Le numéro 4 de Christophe Galtier sait donc ce qu'il lui reste à faire pour parapher un nouveau bail avec le PSG.