Alors que son départ du Bayern Munich serait une option qui prendrait de plus en plus d’ampleur, Kingsley Coman ne devrait pas pour autant reprendre le chemin du PSG de sitôt. Explications.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le BayernMunich, KingsleyComan serait susceptible d’aller voir ailleurs au cours du mercato estival. La cause ? Son engagement envers le champion d’Allemagne pourrait ne pas être prolongé lorsque lui-même ne scellait pas son avenir en Bavière au cours d’un entretien avec Téléfoot ces derniers mois. L’ailier de 25 ans a tout connu avec le BayernMunich et figurerait dans les petits papiers des plus grands clubs européens, dont le PSG son club formateur ?
Pas de retour au PSG pour Coman
Kingsley Coman pourrait se lancer un nouveau challenge en Angleterre après avoir connu la Ligue 1, la Serie A avec la Juventus et l’Allemagne avec le Bayern Munich. Chelsea, Liverpool ainsi que ManchesterUnited formuleraient tous un intérêt pour le virevoltant international français. Quid du FCBarcelone et du PSG ? En ce qui concerne le Barça, Coman serait réellement une option. Cependant pour le PSG, il serait très peu probable de revoir KingsleyComan arborer à nouveau la tunique parisienne. Selon le journaliste Saber Desfarges, le PSG n’intéresserait plus Kingsley Coman. Le décor est planté.