Focalisé sur sa fin de saison avec le PSG, Kylian Mbappé pourrait bel et bien disputer sa dernière saison sous les couleurs parisiennes. Si rien n’est joué pour l’avenir de l’attaquant français, ce dernier devra, en cas d’arrivée au Real Madrid, sacrifier une partie de son salaire. Néanmoins, un journaliste espagnol estime que si les Merengue n’augmentent pas leur offre, il sera très compliqué de recruter Mbappé.
Mercato - PSG : La presse espagnole annonce le verdict pour Mbappé ? https://t.co/si3DV7r7ak pic.twitter.com/6uhAaA8VZJ
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Vers un gros sacrifice financier pour Mbappé ?
Depuis plusieurs semaines, certains médias espagnols révèlent d’ailleurs qu’en cas d’arrivée en Espagne, Kylian Mbappé devra renoncer à une grosse partie de son salaire. En effet, le Real Madrid n’est clairement pas disposé à s’aligner sur le salaire XXL que perçoit actuellement Mbappé au PSG. De quoi possiblement remettre en cause le départ du 3ème du dernier Ballon d’Or cet été ? Possible à en croire le directeur d’Ok DiarioEduardo Inda.
« Je pense qu'il lui sera difficile de recruter le Français »
Présent dans l’émission El Chiringuito, Eduardo Inda a lâché une bombe dans ce dossier Kylian Mbappé. En effet, le journaliste affirme que si le Real Madrid n’augmentait pas son offre de contrat, il serait alors très compliqué pour les Merengue de recruter Kylian Mbappé : « Soit le Real Madrid augmente la somme qu'il a mise sur la table pour Mbappé, soit je pense qu'il lui sera difficile de recruter le Français ». Pour rappel, le club madrilène aurait d’ores et déjà soumis une première offre à Kylian Mbappé et son clan. Affaire à suivre pour le PSG…