Kylian Mbappé pourrait bien avoir vécu son dernier mercato en tant que joueur du PSG au vu de sa situation contractuelle. En effet, la tendance serait à un départ du capitaine de l’équipe de France et le Paris Saint-Germain aurait basé sa stratégie de recrutement autour de ce dossier bouillant.
KylianMbappé est sur le départ ? En fin de contrat au PSG le 30 juin prochain, le champion du monde n’a pas encore tranché pour son avenir comme le10sport.com vous le dévoilait le 8 janvier prochain alors qu’il était question d’un accord de principe passé avec le RealMadrid.
«L’avenir de Mbappé a pesé forcément»
Bien que le flou demeure autour d’une éventuelle prolongation de contrat au PSG, la tendance actuelle serait à un départ du meilleur buteur de son histoire. C’est notamment l’une des raisons pour lesquelles le Paris Saint-Germain n’aurait pas été plus actif sur le mercato hivernal selon HugoDelom. « Paris n’avait pas une marge de manœuvre financière incroyable. Luis Campos a évoqué à plusieurs reprises à ses interlocuteurs (agents, dirigeants) ces dernières semaines son incapacité, en raison du fair-play financier, à investir des sommes importantes. Mais oui, l’avenir de Mbappé a pesé forcément ».
PSG : Une grande bataille à 90M€ déjà programmée ? https://t.co/Clp4fSenmM pic.twitter.com/kXI3K1BZqx
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Mbappé «amené à quitter» le PSG ?
Le journaliste de L’Équipe a profité de cette interaction avec les internautes pour confirmer la situation autour de KylianMbappé. « Car si l’attaquant parisien est amené à quitter le club de la capitale – ce qui reste la tendance -, Paris sait qu’il va devoir « taper » fort sur le marché des transferts pour rassurer ses supporters. Et affirmer son ambition ».