Annoncé dans le viseur des plus grands clubs européens, dont le PSG, Massimiliano Allegri serait désormais la grande priorité du Milan AC en vue de la saison prochaine.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Leonardo a contacté Massimiliano Allegri il y a quelques jours dans le cas où Thomas Tuchel venait à partir. Il faut dire que le technicien italien est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à la Juventus. Mais le PSG n’est pas seul dans ce dossier. Le Bayern Munich a également tenté le coup, tout comme Arsenal.
Un retour aux sources pour Allegri ?
Selon la presse anglaise, Massimiliano Allegri privilégierait la piste menant à Manchester United. Toutefois, la Gazzetta dello Sport relance complètement ce dossier en révélant qu’il est la priorité du Milan AC. Paolo Maldini et Zvonimir Boban veulent confier l’équipe à un entraîneur expérimenté, ce qui n’est plus le cas depuis plusieurs saisons. Un rôle à la Ferguson serait ainsi promis à Allegri qui connaît bien le Milan AC pour en avoir été l’entraîneur entre 2010 et 2014.