Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tentative faite par Leonardo pour Dele Alli ? La réponse !

Des nouvelles informations sont tombées au sujet du supposé intérêt du Paris Saint-Germain pour Dele Ali, star de Tottenham. 

Cette fin de mercato pourrait être explosive pour le Paris Saint-Germain ! Plusieurs dossiers doivent en effet être réglés. Leonardo souhaiterait notamment recruter un défenseur, afin de pallier le départ de Thiago Silva, un milieu de terrain et un attaquant, pour remplacer Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting. Ces dernières heures, une nouvelle piste prestigieuse a fait surface pour le PSG. Il s’agit de Dele Alli, qui serait agacé par le traitement de José Mourinho et voudrait donc quitter Tottenham. 

Aucun offre concrète du PSG pour Dele Alli 

Delle Alli au Paris Saint-Germain, faut-il vraiment y croire. Si l’on s’en fie au Parisien, non. Des sources proches de Tottenham auraient en effet annoncé au quotidien qu’il n’y aurait eu aucune réelle approche du PSG pour l’international anglais. Le Parisien laisse d’ailleurs entendre que les spéculations autour de l’intérêt du PSG, viendraient plutôt du fait que Dele Alli, qui est une star mondiale, est actuellement en difficulté dans son club. 

Articles liés