Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dele Alli proche de prendre une grande décision ?

Confus concernant le traitement que José Mourinho lui fait subir, Dele Alli attendrait des explications, mais ne compterait pas compromettre ses chances de jouer l’Euro à la fin de saison avec l’Angleterre. De bon augure pour le PSG…

Le PSG aurait une jolie carte à jouer dans l’opération Dele Alli. Alors que José Mourinho ne voudrait plus de lui depuis l’arrivée de Gareth Bale, l’international anglais aurait été proposé à plusieurs clubs européens dont le PSG. Néanmoins, le président Daniel Levy apprécierait beaucoup le milieu de terrain des Spurs et aimerait le voir poursuivre sa carrière dans le nord de Londres. Mais qu’en est-il de la position du principal intéressé ?

Dele Alli contrarié, prêt à partir ?

Selon les informations du Daily Telegraph, le récent traitement de José Mourinho envers Dele Alli, il n’a pas pris part aux deux dernières sorties de Tottenham, aurait choqué une grande partie du vestiaire londonien. Le joueur serait confus et contrarié. Pour le moment, l’entraîneur des Spurs n’aurait pas encore discuté avec Dele Alli quand le joueur ne voudrait pas mettre en péril sa participation à l’Euro avec l’Angleterre à la fin de la saison. Pour ce faire, s’il ne recevait pas rapidement des garanties sur son temps de jeu, Alli déciderait de plier bagage si Tottenham se montrait ouvert à accepter une jolie offre pour lui. Le PSG sait à quoi s’attendre désormais pour Dele Alli.

Articles liés