Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La punchline de Daniel Riolo sur le dossier Dele Alli !

Désireux d'apporter du sang neuf à l'entrejeu de Thomas Tuchel, Leonardo songerait à recruter Dele Alli. Selon Daniel Riolo, le milieu de Tottenham n'est pas du tout la bonne pioche pour le PSG. 

Alors qu'il vit des moments compliqués à Tottenham, Dele Alli pourrait quitter Tottenham d'ici la fin du mercato estival. Conscient de la situation du milieu de terrain britannique, Leonardo serait emballé par l'idée de le recruter. Toutefois, le directeur sportif du PSG n'aurait pas encore lancé les grandes manoeuvres, puisqu'il n'y aurait eu que des contacts préliminaires avec la direction de Tottenham. Interrogé dans l'After sur RMC Sport, Daniel Riolo a pris position sur le dossier Dele Alli (24 ans). 

«S’ils refilent direct les adresses des boites à Dele Alli, on est mal barré»

Selon Daniel Riolo, le PSG aurait tout intérêt à ne pas miser sur Dele Alli lors de cette de fenêtre de transferts. « Mais pourquoi Dele Alli ? Et puis s’ils lui refilent direct les adresses des boites, on est mal barré… », a-t-il lâché. Reste à savoir si Leonardo, le directeur sportif du PSG, tiendra compte de l'avis de Daniel Riolo

Articles liés