Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'est fixé deux priorités avant la fin du mercato !

A deux semaines de la fermeture du marché des transferts, les pistes sont nombreuses au PSG. Cependant, Leonardo aurait les idées claires et rechercherait deux joueurs en priorité.

Dele Alli, Tiémoué Bakayoko, Kalidou Koulibaly... Depuis quelques heures, le mercato s'affole pour le PSG. Il faut dire qu'il y a besoin de renforts dans l'effectif parisien suite aux nombreux départs au cours de l'été. Pour l'heure, seul Alessandro Florenzi est venu renforcer le groupe, tandis que Leonardo a décidé de conserver Mauro Icardi et Sergio Rico. Un défenseur, un latéral gauche, un milieu et un attaquant sont annoncés parmi les priorités de Leonardo, mais ce dernier verrait les choses autrement.

Un milieu en priorité, un attaquant espéré

En effet, Le Parisien révèle ce lundi soir que Leonardo attendrait finalement deux joueurs, dont un milieu de terrain en priorité. Alors que Thomas Tuchel ne voit pas d'un mauvais œil le replacement de Marquinhos dans l'entrejeu, Leonardo verrait les choses différemment et souhaiterait absolument récupérer un numéro 6 afin de laisser le nouveau capitaine du PSG en défense. L'Italo-brésilien compte également sur l'arrivée d'un attaquant, et semble donc avoir mis les autres dossiers de côté, malgré la blessure de Juan Bernat. Le compte à rebours est lancé...

Articles liés