Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion décisive pour le chouchou de Di Maria ?

En froid avec son coach Gian Piero Gasperini, Papu Gomez serait condamné à quitter l'Atalanta en janvier. Alors que le PSG et plusieurs autres écuries européennes seraient à l'affût pour l'international argentin, une réunion au sommet devrait se tenir à Bergame en début de semaine pour négocier les contours de son transfert. 

Après plusieurs saisons de bons et loyaux services à l'AtalantaPapu Gomez devrait partir précipitamment cet hiver. En conflit avec son entraineur Gian Piero Gasperini, le milieu offensif argentin serait déterminé à partir avant la fin du mois de janvier. Une situation qui pourrait profiter au PSG. En effet, sous l'impulsion d'Angel Di Maria, Leonardo pourrait tenter d'offrir Dario Alejandro Gomez à Mauricio Pochettino. Toutefois, il ne serait pas seul sur ce dossier, puisque plusieurs écuries italiennes, et notamment l'Inter, seraient également sur le coup. Alors qu'il pourrait y avoir une belle bataille pour le recrutement de Papu Gomez, l'Atalanta se préparerait déjà à perdre son numéro 10 et capitaine. 

Un rendez-vous au sommet pour Papu Gomez ? 

Selon les informations du Corriere della Sera, une réunion au sommet serait au programme pour le début de la semaine. En effet, Antonio Percassi, le président de l'Atalanta, devrait rencontrer à la fois Gian Piero Gasperini et l'agent de Papu Gomez. Une entrevue prévue pour évoquer le départ de l'international argentin, mais surtout pour fixer les conditions et le prix de son futur transfert. 

Articles liés