Désireux de renforcer son entrejeu, le PSG garderait toujours un oeil sur Fabian Ruiz, en fin de contrat en juin 2023. Et Leonardo devrait voir le Napoli lui ouvrir une petite porte sur ce dossier.
En avril 2020, le10sport.com vous annonçait en exclusivité que Fabian Ruiz était un profil apprécié par la direction du PSG. Presque deux ans plus tard, le milieu de terrain espagnol continuerait d’être courtisé par le club de la capitale. Leonardo chercherait à apporter de nouvelles solutions à Mauricio Pochettino pour son entrejeu et le joueur de Napoli semblerait être une bonne option, son contrat expirant en juin 2023. Toutefois, le PSG va devoir faire face à une concurrence XXL sur ce dossier, puisque le FC Barcelone et le Real Madrid seraient également intéressés par Fabian Ruiz. Mais tout, les Parisiens auraient des raisons de garder le sourire.
Fabian Ruiz n’est pas intransférable pour le Napoli
Selon les informations de TMW, Fabian Ruiz ne serait pas considéré comme intransférable aux yeux d’Aurelio De Laurentiis. Contrairement à Kalidou Koulibaly, l’Espagnol pourrait bien quitter le Napoli si une offre assez convaincante arrive entre les mains de son président. Leonardo verrait donc une porte s’ouvrir pour le milieu de terrain de 25 ans. Reste maintenant à voir si le directeur sportif du PSG saura se montrer persuasif auprès d’Aurelio De Laurentiis.