En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Angel Di Maria est parti librement, et cherche désormais un club ou rebondir. S’il a déjà 34 ans, celui-ci a prouvé qu’il peut encore évoluer au sein d’une grande équipe, et la Juventus s’intéresserait à sa situation. Cependant, l’Argentin ne serait pas la seule piste des Bianconeri.
Après 7 années de bons et loyaux services au Paris Saint-Germain, Angel Di Maria a fait ses adieux au Parc des Princes. Titulaire pour la rencontre face à Metz, l’international argentin aura pris part à son 295ème match avec le PSG. Avec un total de 93 buts et 119 passes décisives, l’ailier s’est élevé au rang de légende du club, et cherche désormais un point de chute pour le mercato estival. Malgré ses 34 ans, ce dernier ne serait pas sans solution pour son avenir, puisque la Juventus s’intéresserai à lui, et en fait même l’une de ses priorités.
Mercato - PSG : Le dénouement est tout proche pour Sadio Mané https://t.co/ulvyqr3eUA pic.twitter.com/Sy5WAHJ9Sr
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 14, 2022
La Juventus cible Di Maria, mais...
A la recherche d’un ailier, la Juventus aurait déjà une liste de cibles, parmi lesquelles se trouve Angel Di Maria. En effet, selon les informations de La Stampa, les Bianconeri seraient attentifs à la situation de l’international argentin. Toutefois, l’attaquant de 34 ans ne serait pas certain de rejoindre la Juve, puisqu’il n’est pas le seul joueur à figurer sur les tablettes du géant italien, et serait à la lutte avec Filip Kostic ainsi que David Neres pour ce poste.