Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie se referme pour Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani s’apprête à quitter le PSG où il arrive en fin de contrat, ce ne sera pas pour rejoindre l’Atlético Madrid. Explications. 

Après sept saisons passées sous les couleurs du PSG, Edinson Cavani va quitter la capitale. En fin de contrat ce mardi avec le club, il ne sera pas prolongé comme l’avait annoncé Leonardo il y a quelques jours. L’attaquant uruguayen, dont la situation semblait déjà actée depuis un bon moment, intéresserait plusieurs clubs comme l’Inter Milan, la Roma ou encore l’Atlético de Madrid. Concernant les Colchoneros, la piste Cavani n’est pas une nouveauté puisque le Matador avait déjà été approché l’hiver dernier sans succès. À nouveau courtisé par le club madrilène, Cavani pourrait échapper une fois de plus aux Colchoneros.

Cavani sur les tablettes de la Roma

En effet, selon les informations de AS, l’Atlético et Cavani pourraient prendre des chemins différents cet été puisque les deux parties ne parviendraient pas à se mettre d’accord. En effet, le club madrilène serait refroidi par les prétentions salariales beaucoup trop élevées du joueur. De ce fait, deux clubs seraient désormais sur les rangs pour l’accueillir. D’abord l’Inter, qui suit depuis un bon moment le dossier Cavani surtout avec le départ de Lautaro Martinez qui se profile. Le second club qui convoiterait Cavani serait l’AS Rome. Le club de la Louve serait prêt à proposer un contrat de 3 ans au Matador avec à la clé le plus gros salaire de l’effectif. Reste à savoir ce que souhaite Edinson Cavani pour son futur.

Articles liés