Cristiano Ronaldo-Messi, le duel prolongé avec un salaire légendaire ?
La rédaction

Alors qu'il a refoulé les terrains avec le PSG pour la première fois mercredi soir depuis la finale de la Coupe du Monde face à Angers (2-0), Lionel Messi a brillé en étant le meilleur parisien sur la pelouse avec un but à la clé. Et déjà, il fait l’objet de convoitises, dans des championnats exotiques, et pourrait retrouver un certain... Cristiano Ronaldo. 

Et si la rencontre amicale entre le PSG et Al-Nassr n’était pas la dernière confrontation entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? C’est en tout cas la volonté d’un club saoudien qui est prêt à faire une offre XXL pour le champion du monde argentin du PSG.

Un salaire dépassant celui de CR7 ?

La folie des grandeurs n’en finit plus en Arabie Saoudite. Avec l’arrivée récente de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, contrat record à la clé (200 M€ par an), certains clubs saoudiens veulent les concurrencer. Selon Mundo Deportivo, Al-Hilal proposerait un salaire annuel de 280M€ à l’attaquant argentin du PSG, Lionel Messi. 

Le Qatar acte son départ

Des informations qui vont dans le sens des déclarations de Nasser Al-Attiyah, cousin de l’émir du Qatar, qui a évoqué la probabilité d'un départ du PSG pour Lionel Messi vers Arabie Saoudite : « Dans les 3 à 6 mois. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu’il se rendra à Al-Hilal (…) Il ne reviendra pas au Barça. Il ira en Arabie Saoudite. Il y a beaucoup d’argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat. ».

Articles liés