Mercato - PSG : Une offre «monstrueuse» est révélée pour cette star !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG a sorti le chéquier concernant le poste de numéro 9, avec les arrivées pour 170M€ de Gonçalo Ramos et de Randal Kolo Muani. Mais avant de réaliser ces transferts, le club parisien s’était fortement intéressé à Victor Osimhen. Si l’attaquant nigérian a récemment prolongé à Naples, l’agent du joueur de 24 ans a révélé que des offres gigantesques étaient arrivées sur la table cet été.

Le PSG a rapidement abandonné la piste menant à Victor Osimhen

Finalement resté à Naples, le meilleur buteur de la Serie A la saison passée (26 buts) a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2026 avec les champions d’Italie en titre. Assorti d’une clause libératoire de 130M€, ce nouveau bail pourrait garantir un futur transfert pour Victor Osimhen, alors que le PSG avait été refroidi par l’indemnité de transfert du Nigérian l’été dernier. A ce propos, l’agent du joueur s’est exprimé sur le mercato mouvementé qu’avait connu son poulain il y a quelques mois.

« L'été dernier, beaucoup d'offres sont arrivées, même monstrueuses »

Dans un entretien accordé au Corriere Dello Sport, Roberto Calenda a confirmé l’existence d’offres colossales concernant Victor Osimhen l’été dernier. « Écoutez, l'été dernier, beaucoup d'offres sont arrivées, même monstrueuses, mais De Laurentiis voulait garder Victor et nous nous sommes mis à sa disposition. S'il y avait eu un désir de partir, nous l'aurions dit. Au lieu de cela, nous avons travaillé, et beaucoup, uniquement sur le renouvellement. Et l'été prochain, ce sera pareil : on parlera avec De Laurentiis et on verra ce qu'on peut faire ensemble », a confié l’agent du Nigérian dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés