Après son échec de l’été, le Paris Saint-Germain n’a pas fait une croix sur Milan Skriniar. Luis Campos prévoit en effet une nouvelle offensive pour attirer le défenseur slovaque au Parc des Princes, mais l’Inter ne compte pas attendre sans réagir et aurait déjà préparé son offre dans ce dossier.
Désireux de s’attacher les services d’un défenseur central lors du dernier mercato estival, le PSG n’est pas parvenu à mettre la main sur sa grande priorité, à savoir Milan Skriniar. Le contrat de l’international slovaque court jusqu’à la fin de la saison, de quoi permettre à LuisCampos de garder espoir dans ce dossier.
Le PSG n’abandonne pas
En effet, le PSG prévoit une nouvelle offensive pour attirer MilanSkriniar dès janvier à un prix abordable, ou bien l’été prochain pour le recruter librement, mais l’Inter ne compte pas se laisser faire.
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos dans le feuilleton Skriniar ? https://t.co/dVzhyKJqRt pic.twitter.com/txo2osSIQ3
— le10sport (@le10sport) September 22, 2022
Un salaire de 6.5M€ offert à Skriniar ?
Selon TMW, une réunion est prévue la semaine prochaine entre la direction milanaise et le clan Skriniar pour discuter de sa prolongation. L’entourage du joueur espère parvenir à trouver le meilleur accord possible en profitant de la situation, tandis que l’Inter prévoit de proposer un contrat similaire à celui de MarceloBrozovic, avec un salaire annuel de 6.5M€ + des bonus déterminés par des objectifs individuels et collectifs, qui feraient de Skriniar l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif derrière RomeluLukaku. Une proposition qui resterait néanmoins inférieure à celle du PSG.