Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Campos dans le feuilleton Skriniar ?
Axel Cornic

L’échec de cet été est encore brûlant, mais Luis Campos semble bien décidé à se rattraper avec Milan Skriniar lors du mercato hivernal. Le défenseur de 27 ans est en effet en fin de contrat et dès le 1er janvier il pourra s’engager avec d’autres clubs comme le Paris Saint-Germain, qui devra toutefois se méfier de la concurrence de l’Atlético de Madrid.

C’est un nom qui est revenu sans cesse lors du mercato estival, surtout sur la toute fin. Grande priorité de Luis CamposMilan Skriniar aurait pu être un renfort de taille pour le PSG, mais l’Inter a réclamé des montants beaucoup trop importants. Ce n’est que partie remise, puisque dans seulement quelques mois, son contrat touchera à sa fin.

Une prolongation qui n’avance pas vraiment

Voilà plusieurs semaines déjà que les médias italiens parlent d’une course contre la montre pour l’Inter, qui souhaite éviter à tout prix de perdre Milan Skriniar en juin prochain. Les négociations semblent toutefois patiner, puisque les 6,5M€ par an offerts par les Nerazzurri ne semblent pas vraiment convaincre le Slovaque pour le moment.

Énormément de dossiers chauds à gérer pour l’Inter

D’après les informations de TMW, la situation est compliquée un peu plus par la longue liste de joueurs en fin de contrat, du côté de l’Inter. Les dirigeants doivent en effet régler les avenirs de Samir Handanovic, Danilo D’Ambrosio, Matteo Darmian, Roberto Gagliardini ou encore Edin Dzeko pour ne citer qu’eux, ce qui les empêcherait de totalement se concentrer sur Skriniar.

Articles liés