Mercato - PSG : Une offensive improbable lancée pour Eden Hazard ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Loin d’être à son meilleur niveau depuis son arrivée au Real Madrid, Eden Hazard pourrait plier bagage à l’issue de la saison. L’international belge entretient de bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, mais Chelsea n’écarterait pas un possible retour de son ancienne star.

Depuis son départ de Chelsea, Eden Hazard n’est plus que l’ombre de lui-même. À 31 ans, l’international belge est en grande difficulté au RealMadrid et songerait à changer d’air afin de se relancer. Un départ qui devrait être vu d’un bon oeil par FlorentinoPérez, désireux de renflouer les caisses en vue de la probable arrivée de KylianMbappé. De son côté, EdenHazard aurait déjà fait part de ses envies d’ailleurs à son entourage et à quelques intermédiaires, susceptibles de lui trouver un point de chute. Les options sont toutefois peu nombreuses pour l’attaquant, régulièrement blessé ces dernières années, mais une surprise ne serait pas à écarter. En effet, Eden Hazard entretiendrait notamment de très bonnes relations avec Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, mais la position de Chelsea serait également à surveiller de près. 

Le clan Hazard en discussion avec Chelsea, mais… 

D’après les informations divulguées par le journaliste SébastienDenis au cours d’un Space organisé sur Twitter par Foot Mercato, un come-back d’Eden Hazard à Chelsea ne serait pas à écarter en vue du prochain mercato estival. En effet, l’entourage du Belge aurait entamé des discussions avec les dirigeants londoniens, qui ne fermeraient pas la porte à un retour. Pour autant, la piste Hazard est loin d’être chaude du côté de Stamford Bridge, reste à voir désormais si la tendance évoluera dans les prochains mois…

Articles liés