De nouveau ciblé par le PSG, Sergej Milinkovic-Savic est également dans le collimateur de l’AC Milan. Une menace de taille alors que le club italien s’apprête à changer de propriétaire.
Et si l’année 2022 était la bonne ? Régulièrement cité parmi les pistes chaudes du PSG durant le mercato, Sergej Milinkovic-Savic voit de nouveau son nom circuler dans la capitale française, mais Leonardo aura encore du mal à parvenir à ses fins. En effet, la Lazio attendrait entre 60 et 80M€ pour le milieu serbe engagé jusqu’en 2024, tandis que la Juventus et Manchester United seraient également attentifs à sa situation. Mais un autre concurrent de taille pourrait venir perturber le PSG.
L’AC Milan pourrait tenter sa chance avec Milinkovic-Savic
Comme l’explique Tuttosport ce mardi, la position de l’AC Milan sera à surveiller de près cet été. Le profil de Sergej Milinkovic-Savic plaît au club italien, qui s’apprête à être vendu au fonds bahreïni Investcorp, lui permettant ainsi de disposer de nouveaux moyens importants. Si le nouveau propriétaire de l’AC Milan décide de frapper fort dès son premier mercato, une offensive pour Milinkovic-Savic ne serait donc pas à exclure. Le PSG est prévenu.