Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ligne d’attaque 100% française la saison prochaine ?

Alors que l’attaque du PSG pourrait bien être remodelée lors du prochain mercato estival, le club de la capitale pourrait alors être composé d’un trio composé d’internationaux tricolores.

Entre la fin de contrat d’Edinson Cavani, le prêt de Mauro Icardi qui pourrait ne pas être reconduit et l’avenir très incertain de Neymar qui figurerait toujours sur les tablettes du FC Barcelone, l’attaque du PSG pourrait clairement changer de visage l’été prochain. Et alors qu’Antoine Griezmann pourrait être inclus dans un deal avec Neymar pour venir lui succéder, c’est encore un autre attaquant français qui pourrait, pourquoi pas, venir épauler Kylian Mbappé.

Pourquoi pas un trio Mbappé-Griezmann-Ben Yedder ?

Wissam Ben Yedder, récemment interrogé par Onze Mondial, n’avait pas fermé la porte à un éventuel transfert au PSG : « Le PSG s’est souvent intéressé à moi alors pourquoi pas un trio avec Mbappé et Neymar ? Aujourd’hui, je suis focus sur ma fin de saison et sur l’objectif du club qui est de retrouver l’Europe. (…) Pour le reste, je te laisse à tes pronostics (rires) ». Et alors que le PSG sera en quête d’un buteur l’été prochain, pourquoi ne pas envisager l’option Ben Yedder ? Une arrivée qui pourrait permettre d’avoir un trio d’attaque 100% français si Griezmann débarquait lui aussi.

Articles liés