Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande supercherie du Real Madrid pour Mbappé ?

Alors que le Real Madrid aurait formulé une offre concrète au PSG sans revenir à la charge pour le transfert de Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens soupçonneraient une supercherie orchestrée par le club merengue. Explications. 

Au cours de l’ultime semaine du mercato estival, le Real Madrid a lancé son offensive auprès du PSG pour le transfert de Kylian Mbappé. Comme Leonardo l’a en personne assuré pour RMC Sport, une offre du club merengue a été repoussée par la direction du Paris Saint-Germain n’étant pas à la hauteur des attentes du club parisien. Entre temps, il n’y aurait jamais eu d’offre concrète du PSG que ce soit à 180M ou à 200M€ comme il en a été question dans la presse. C’est en effet l’information communiquée par The Athletic ce dimanche. 

Le PSG estimerait que le Real Madrid a lancé une offensive sans réelle intention pour Mbappé… 

Et d’après le média britannique, certains membres de la direction du PSG soupçonneraient même le Real Madrid de s’être tout bonnement lancé dans une campagne de relations publiques agressive selon The Athletic afin de montrer à Kylian Mbappé que le club merengue était plus que simplement emballé par l’idée de faire venir le champion du monde. Tout en rappelant aux grandes équipes que le Real Madrid est toujours dans le coup pour boucler les plus grandes opérations sur le marché. Cela n’aurait été qu’une simple démonstration de force du Real Madrid, sans réelle intention de casser la tirelire lors du dernier mercato. 

Articles liés