Alors que le comité de direction du PSG penserait entre autres à Romelu Lukaku pour renforcer l’attaque du Paris Saint-Germain cet été, l’Inter entrerait dans la course pour le buteur de Chelsea. Et pas pour y faire de la figuration.
Au cours du mercato estival, le PSG pourrait bien se trouver à un tournant du projet QSI. En effet, alors que le contrat de KylianMbappé arrivera à expiration en juin prochain, aucun accord ne semble pour le moment avoir été trouvé entre le comité de direction du PSG et le clan Mbappé bien que DanielRiolo ait révélé sur les ondes de RMC que la prolongation en question de l’attaquant du ParisSaint-Germain devrait avoir lieu en mai prochain. Pour le remplacer, Leonardo et l’ensemble de la direction sportive du PSG auraient activé plusieurs pistes dont celle menant à Romelu Lukaku. C’est en effet l’information que 90min a communiqué ces dernières heures. Le média britannique a même affirmé que ThomasTuchel, entraîneur de Chelsea, compterait dégraisser son effectif cet été et que Romelu Lukaku pourrait faire partie des sacrifiés.
L’Inter très ouverte à un retour de Lukaku !
Cependant, l’Inter semblerait être prêté à rapatrier RomeluLukaku seulement un an après avoir vendu le Belge à Chelsea. Néanmoins, afin de parvenir à ses fins, le comité de direction de l’Inter serait obligée de verser une bonne partie des 117M€ déboursés par Chelsea l’été dernier pour avoir une chance de boucler cette opération d'après 90min. Reste à savoir si le club milanais serait enclin à effectuer un tel investissement pour Lukaku. Le PSG est prévenu.