Accès direct au contenu

  1. 6h00 Mercato - PSG : Le coup de poker d’Angel Di Maria avec le FC Barcelone
  2. 5h00 Mercato - PSG : Le Qatar était prêt à fairende grosses folies pour Zidane
  3. 4h00 Mercato - PSG : Neymar, Messi, Mbappé… Galtier est déjà préparé pour les stars
  4. 3h00 Mercato - PSG : Ancelotti, tactique… Le vestiaire est prévenu pour Galtier
  5. 2h00 Transferts - OM : Record en vue pour le mercato du projet McCourt ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino pourrait tenter un coup pour un crack du Barça !

Libre de tout contrat en 2023, Gavi, le milieu du FC Barcelone, intéresserait le PSG. Le club de la capitale pourrait entrer dans la course si jamais Mauricio Pochettino restait sur le banc parisien.

Avec les deux grosses victoires contre Lorient et Clermont, Mauricio Pochettino connaît une période un peu plus calme qu’il y a quelques semaines. L’entraîneur du PSG a su relancer son équipe, même si la saison restera un échec. Mais qu’en sera-t-il de son avenir ? Comme vous l’a annoncé en exclusivité le10sport.com, le PSG pensait déjà à sa succession en novembre. Toutefois, si le technicien argentin reste, il pourrait débloquer un gros dossier…

Garder Pochettino… pour attirer Gavi ?

A en croire les informations de Sport, le PSG pourrait rentrer dans le feuilleton Gavi si jamais Mauricio Pochettino est maintenu à son poste. En fin de contrat en 2023, le milieu de 17 ans du FC Barcelone n’a toujours pas prolongé et il attise déjà les convoitises. Pour le PSG qui est en cruel manque de joueurs dans l’entrejeu, ce serait un coup énorme d’attirer Gavi. Mais pour cela, il faudra conserver Mauricio Pochettino

Articles liés