Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme opération se monte autour de Kean !

Actuellement prêté par Everton au Paris Saint-Germain, Moise Kean pourrait bien rebondir ailleurs à la fin de la saison. 

Après deux saisons compliquées à l’Hellas Verona et à Everton, Moise Kean s’est totalement relancé au Paris Saint-Germain. Ses performances ont d’ailleurs rapidement séduit Leonardo qui, comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, souhaite le garder au PSG. Mais la tâche ne s’annonce pas simple, puisque Everton réclamerait pas moins de 50M€ pour laisser filer Kean, tandis que la Juventus semble tout mettre en place pour récupérer son ancien joueur. 

Après Rabiot, la Juve propose Szczęsny à Everton 

Et La Vieille Dame semble avoir une nouvelle arme. D'après les informations de Tuttosport, Wojciech Szczęsny se dirigerait vers un départ de la Juventus, avec la possible arrivée de Gianluigi Donnarumma. Le gardien polonais intéresserait notamment Everton et la Juventus aurait ainsi commencer à tâter le terrain pour un échange avec Moise Kean. A noter que Szczęsny n’est pas le seul argument de la Juve, qui souhaiterait également s’appuyer sur l’intérêt d’Everton pour Adrien Rabiot. 

Articles liés