Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une décision radicale de Leonardo avec Sergio Ramos ? La réponse !

Alors que Sergio Ramos n’a toujours pas porté le maillot du PSG à cause de ses pépins physiques, le pire pourrait être à prévoir concernant l’avenir de l’Espagnol. Pourrait-on alors assister au départ de Ramos d’ici peu ? 

Cet été, Leonardo a profité des bonnes affaires sur le marché des transferts pour renforcer le PSG. Et l’une d’entres elles se trouvaient au Real Madrid. En effet, Sergio Ramos n’avait pas réussi à se mettre d’accord avec Florentino Pérez pour une prolongation de contrat. L’Espagnol s’est alors retrouvé libre et s’il a été annoncé un peu partout en Europe, le défenseur central a posé ses valises au PSG. Un renfort de choix pour le club de la capitale, notamment dans l’optique d’enfin remporter la Ligue des Champions. Problème, pour le moment, Sergio Ramos n’a toujours pas joué avec son nouveau club. Enchainant les pépins physiques, l’ancien du Real Madrid s’entraine actuellement à l’écart, attendant de revenir au top de sa forme pour réintégrer le groupe de Mauricio Pochettino et enfin retrouver les joies des terrains. Mais en aura-t-il vraiment l’occasion ? Ce lundi, Le Parisien souffle un incroyable scénario. Au sein du PSG, on commencerait de plus en plus à s’agacer de la situation autour de Sergio Ramos, au point qu’aujourd’hui, une résiliation de contrat ne soit plus utopique… 

Le PSG pas inquiet ? 

Actuellement sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Sergio Ramos pourrait donc ne pas s’éterniser dans la capitale française. Toutefois, en ce qui concerne le cas de l’Espagnol, RMC vient apporter ce lundi des échos différents. En effet, selon le média français, le PSG ne serait pas forcément inquiet concernant Sergio Ramos, attendant que sa recrue estivale revienne à 100% de ses moyens, ce qui n’est pas le cas pour le moment. De plus, les pépins actuels de l’ancien joueur du Real Madrid ne surprendraient pas la direction parisienne, au courant de tous les éléments dès sa visite médicale, bien qu’elle ne pensait pas que cette absence durerait autant. 

Le PSG est donc encore derrière Sergio Ramos, en témoignent notamment les récents propos de Leonardo concernant l’Espagnol. Ce vendredi, après la rencontre face au LOSC, le directeur sportif parisien a multiplié les coups de gueule, y compris concernant le traitement médiatique réservé sur le cas Sergio Ramos : « La presse espagnole dit qu'il y a un problème avec Ramos et vous jouez le jeu de la presse espagnole. Ils ont envie de dire qu’il est nul et vous aidez. Mais on savait tout, on sait où en sont nos joueurs, on le sait ! Donc c'est un peu trop ». 

Articles liés