Pisté par le PSG, la Juventus et l’Inter Milan, Gaetano Castrovilli, jeune milieu de Fiorentina, ne prêterait pas forcément attention aux sollicitations.
Annoncé vers le PSG depuis quelques semaines, GaetanoCastrovilli disposerait d’une offre de prolongation entre les mains. Les dirigeants de la Fiorentina seraient en pourparlers avec le représentant du milieu de terrain de 23 ans afin de tout boucler d’ici l’automne prochain. Les pistes menant au PSG, la Juventus, l’Inter Milan ou l’ASRome semblent prendre du plomb dans l’aile. Il faut dire que La Viola mettrait tout en œuvre afin de sceller l'avenir de Castrovilli selon la presse italienne. Et les Toscans n'auraient pas à se faire de souci concernant leur joueur. Explications...
Un avenir à la Fiorentina pour Castrovilli ?
La Gazzetta dello Sport en dit plus sur les intentions de GaetanoCastrovilli avant le mercato estival. Le quotidien précise ce dimanche que le milieu de la Fiorentina s’amuserait de l’intérêt des grands clubs à son égard, sans aller plus loin. Le joueur de 23 ans serait convaincu de pouvoir remporter des titres avec ses partenaires, et s'installer durablement au sein de la sélection nationale grâce au club. Castrovilli ne se dirigerait pas vers un départ. Le PSG pourrait donc faire une croix sur ce dossier.