Depuis sa prolongation au PSG, Kylian Mbappé vit un véritable malaise. L’attaquant de 23 ans est frustré par son positionnement sur le terrain et par le mercato estival. De ce fait, il aurait réclamé son transfert comme révélé ce mardi. Mais les soucis de Kylian Mbappé ne seraient pas que sportifs, bien au contraire.
En prolongeant au PSG en mai dernier, Kylian Mbappé est devenu le centre du projet parisien. Plusieurs promesses lui ont donc été faites cet été concernant le mercato, mais certaines n’ont pas été tenues. En plus de cela, l’international tricolore découvre un nouveau poste sous Christophe Galtier puisqu’il évolue en tant que pivot cette saison. Mais sa situation ne lui convient clairement pas.
Mercato - PSG : Un transfert de Mbappé cet hiver ? La réponse de Campos https://t.co/xzCFPPJYqU pic.twitter.com/QV0GqB1LNO
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
En plein malaise, Mbappé veut partir
Depuis plusieurs semaines maintenant, Kylian Mbappé serait en plein malaise. De ce fait, l’attaquant de 23 ans voudrait mettre un terme à son aventure parisienne avec un transfert en janvier prochain comme l’a révélé Marca, confirmé par L’Equipe. N’étant pas satisfait de son rôle de pivot sous Christophe Galtier et des promesses non tenues cet été, Kylian Mbappé aurait un ras-le-bol. Mais ses soucis ne seraient pas que sportifs.
Un problème qui dépasse le cadre sportif ?
D’après les informations de L’Equipe, l’entourage de Kylian Mbappé assure que le problème de l’attaquant de 23 ans dépasserait très largement le cadre du football, des promesses non tenues ou de son positionnement sur le terrain. Le climat serait particulièrement difficile à vivre pour Kylian Mbappé et de plus amples explications devraient être livrées dans les prochains jours.