Cinq mois après une prolongation qui aura fait beaucoup de bruit, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le PSG dès cet hiver. Très vite, l’international français aurait pris conscience que le projet que lui avait présenté Nasser Al-Khelaïfi était bien différent de la réalité.
C’est un dossier qui va de nouveau occuper tout l’espace médiatique pendant un long moment. Juste avant une rencontre capitale face à Benfica, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le PSG. Un choix qui va faire polémique puisque l’attaquant français avait prolongé son contrat jusqu’en 2025 au mois de mai dernier.
Une absence étrange à Clermont
Et il n’aura pas fallu longtemps à Kylian Mbappé pour regretter sa décision de rester au PSG. D’après les informations du journal Le Parisien, le club de la capitale aurait masqué la vraie raison de son absence lors du déplacement à Clermont pour la première journée de championnat.
Mercato - PSG : Après la bombe lâchée sur Mbappé, le Real Madrid passe à l’action https://t.co/V9GvNLQjt7 pic.twitter.com/Y0uAJG1xlP
— le10sport (@le10sport) October 11, 2022
Mbappé a vite compris que le projet présenté n’était pas la réalité
De son côté, Kylian Mbappé avait rapidement senti que le projet présenté par Nasser Al-Khelaïfi était loin de réalité. Résultat, dans une semaine très importante avec un match contre Benfica qui sera décisif en Ligue des Champions et la réception de l’OM en Ligue 1, le PSG va avoir droit aux nombreuses rumeurs sur Kylian Mbappé.