Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Une bombe est lâchée pour le transfert d'Ekitike

Annoncé dans le viseur du Paris Saint Germain, Hugo Ekitike prenait plutôt la direction de Newcastle, qui avait trouvé un accord avec le Stade de Reims. Alors que l’attaquant français ne semble pas très motivé à l’idée de rejoindre les Magpies, Oscar Garcia, l’entraineur rémois, a lâché une bombe quant à son avenir.

Récemment nommé conseiller football du club, Luis Campos a de nombreux chantiers à traiter au PSG pendant le mercato estival. Parmi ceux-ci, le secteur offensif. Si Kylian Mbappé a finalement prolongé jusqu’en 2025, Neymar et Mauro Icardi seraient poussés vers la sortie, alors qu’Angel Di Maria a quitté les rangs parisiens à l’issue de son contrat. C’est dans ce contexte que les champions de France en titre se seraient renseignés sur le profil d’Hugo Ekitike, l’une des révélations de la dernière saison de Ligue 1 avec le Stade de Reims.

«Il m’a dit qu’il voulait rester, mais s’il y a le Real Madrid ou Barcelone qui arrive…»

L’opération Ekitike s’annoncerait tout de même périlleuse pour le PSG. Il faut dire que Newcastle se serait déjà mis d’accord avec Reims pour un transfert autour de 40M€. Cependant, l’attaquant tricolore n’aurait toujours pas dit oui aux Magpies, qui commencent à s’impatienter. De quoi laisser la porte ouverte au PSG ? Pas certain.

«Il n’aura aucun problème à rester au club»

Interrogé sur la situation d'Hugo Ekitike, Oscar Garcia, l’entraineur rémois, a fait un annonce retentissante : « Il m’a dit qu’il voulait rester, mais s’il y a le Real Madrid ou Barcelone qui arrive… Je sens Hugo tranquille. J’ai parlé avec lui. Il n’aura aucun problème à rester au club et moi non plus ! » a déclaré le technicien espagnol en conférence de presse. Paris est prévenu !

Articles liés