Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Campos a fixé le tarif pour le transfert de Kimpembe 
Pierrick Levallet

Ces derniers jours, Presnel Kimpembe a régulièrement été annoncé sur le départ. Le défenseur central de 26 ans se poserait des questions quant à son avenir. De son côté, Luis Campos apprécierait le joueur et ne serait pas vraiment favorable à un départ. Néanmoins, un transfert ne serait pas totalement exclu pour autant.

Presnel Kimpembe fait partie des rares joueurs issus du centre de formation parisien qui ont réussi à s’imposer au PSG. Le défenseur central a gravi les échelons un à un jusqu’à devenir un cadre du vestiaire, vice-capitaine derrière Marquinhos, international tricolore et champion du monde avec l’Equipe de France de Didier Deschamps. Cependant, l’aventure de Presnel Kimpembe au PSG pourrait s'achever cet été. En fin de contrat en juin 2024, le joueur de 26 ans se poserait quelques questions quant à son avenir. De son côté, Luis Campos souhaiterait conserver Presnel Kimpembe cet été. Mais un départ ne serait pas à exclure pour autant.

Campos prêt à transférer Kimpembe s’il doute de son avenir...

D’après les informations du Parisien, Luis Campos voudrait que chaque joueur du PSG se sente totalement investi dans le nouveau projet. De ce fait, la porte à un départ pourrait s’ouvrir pour Presnel Kimpembe s’il vient à s’interroger quant à son avenir, son contrat ou à sa place dans le onze titulaire la saison prochaine.

... mais pas à moins de 50M€

Cependant, Luis Campos ne devrait pas accepter d’offre en-dessous de 50M€ pour accepter de libérer l’international tricolore lors de ce mercato estival. Les prétendants de Presnel Kimpembe sont donc prévenus. Affaire à suivre...

Articles liés