Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arrivée au PSG ? Robert Lewandowski a tranché !

Depuis quelques jours désormais, il est annoncé que Robert Lewandowski pourrait être une option pour le PSG afin de remplacer Kylian Mbappé. Cependant, le Polonais serait très loin de débarquer dans la capitale. 

Partira, ne partira pas ? Le mystère est toujours entier concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le PSG, le Français fait l’objet d’un forcing de la part de Leonardo pour le prolonger. Mais alors qu’il n’a toujours pas répondu, un départ est une réelle possibilité. Dans ce cas, le PSG devra alors penser à la succession de Mbappé et un gros coup pourrait être préparé par Leonardo. Après Lionel Messi ou encore Mohamed Salah, c’est Robert Lewandowski, lié jusqu’en 2023 avec le Bayern Munich, qui pourrait venir remplacer le Français. 

Le PSG miné par la Ligue 1 ! 

La saison prochaine, le PSG pourrait donc aligner un duo d’attaque Neymar-Lewandowski, mais en Allemagne, on ne cesse de refroidir cette possibilité et de démentir une possible arrivée du buteur du Bayern Munich. Ainsi, ce mardi, c’est Sky Sport qui en a rajouté une couche, assurant que Lewandowski ne voudrait pas rejoindre le PSG, n’étant pas vraiment emballé à l’idée de rejoindre la Ligue 1. 

Articles liés