Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une annonce choc de Pochettino à son vestiaire ? La réponse !

Joueur du PSG, Sergio Rico n’a pas échappé aux questions concernant l’avenir de Mauricio Pochettino, vivement annoncé du côté de Manchester United. 

Ce mercredi, Mauricio Pochettino était sur le banc du PSG face à Manchester City. Mais combien de temps va-t-il encore rester ? Si l’Argentin est arrivé en janvier, le voilà annoncé sur le départ. Malgré un contrat le liant jusqu’en 2023 avec le club de la capitale, Pochettino est envoyé à Manchester United, tandis que Zinedine Zidane est évoqué pour le remplacer au PSG. Ce feuilleton fait ainsi énormément parler, pour autant, au sein du vestiaire parisien, on n’est au courant de rien. 

« Il ne nous a rien dit »

A l’occasion d’un entretien accordé à Mundo Deportivo, Sergio Rico a ainsi été interrogé sur les rumeurs autour de Mauricio Pochettino. Le gardien du PSG a alors expliqué : « Pochettino nous a-t-il dit quelque chose ? Non. Il ne nous a rien dit. Mais cela ne m’étonne pas qu’un grand club comme United puisse l’avoir ciblé. Mais ça dépend de lui et de personne d’autre s’il veut partir ou non ». 

Articles liés