Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un profil inattendu pour débloquer le feuilleton Neymar ?

Devenu indésirable du côté du FC Barcelone qui viserait Aymeric Laporte pour le remplacer, Samuel Umtiti pourrait faire partie intégrante de l’opération Neymar. Explications.

En juin 2018, Samuel Umtiti prolongeait son contrat avec le FC Barcelone avant de mettre le cap sur la Russie où il est devenu champion du monde avec l’Équipe de France. Cependant, l’international français a disputé le Mondial en étant diminué au genou et a aggravé son état. S’en est suivi une blessure et une longue période de convalescence, sans opération. Umtiti semble toujours gêné par son genou, bien qu’il joue régulièrement avec le FC Barcelone. Le club blaugrana ne voudrait plus compter sur les services du Français et compterait le remplacer par un compatriote, à savoir Aymeric Laporte. Et le Barça songerait à utiliser le champion du monde tricolore pour parvenir à ses fins dans l’opération Neymar.

Umtiti, le chaînon manquant pour l’opération Neymar ?

Depuis l’été dernier, le FC Barcelone tente de rapatrier Neymar et devrait lancer une nouvelle offensive auprès du PSG en marge de la prochaine session des transferts. Alors que des joueurs comme Ivan Rakitic, Arturo Vidal ou encore Philippe Coutinho sont régulièrement annoncés pour faire partie intégrante de l’opération Neymar, Samuel Umtiti serait susceptible d’être inclus dans la transaction. C’est en effet l’information communiquée par Sport ces dernières heures. Affaire à suivre…

Articles liés