Très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, Houssem Aouar serait également dans les petits papiers du Real Madrid, et de Liverpool...
Lié à l’OL jusqu’en juin 2023, l’heure du départ pourrait sonner cet été pour HoussemAouar. Proche d’un transfert lors du dernier mercato estival, le milieu offensif était finalement resté au sein de son club formateur, mais la liste des prétendants ne cesse de s’allonger pour lui. Comme révélé par le10sport.com en janvier 2020, le PSG, et plus particulièrement Nasser Al-Khelaïfi, apprécie les qualités de l’international français. Le président parisien serait en concurrence avec le RealMadrid, la Juventus ou encore ManchesterCity, qui seraient également à l’affût, et PepGuardiola ne serait pas le seul en Angleterre à lorgner Aouar.
Liverpool suivrait également Aouar
D’après Ies informations divulguées par Goal UK,HoussemAouar figurerait sur la short-list de Liverpool pour l’été prochain. Alors que JürgenKlopp pourrait perdre GiniWijnaldum, libre à l’issue de la saison, le milieu de l’OL serait l’une des cibles des Reds pour remplacer le Néerlandais. FlorianNeuhaus (Borussia Monchengladbach) et YvesBissouma (Brighton) seraient également visés. De quoi compliquer les affaires du PSG et du RealMadrid.