Milan Skriniar blessé, Lucas Beraldo a eu l’occasion de faire ses débuts au PSG cette semaine, quelques jours seulement après sa signature. Pour ses premiers pas dans la capitale, le défenseur brésilien a eu le droit aux acclamations du Parc des Princes à chacune de ses prises de balles, de quoi le marquer.
Mercato - PSG : Un crack de Luis Enrique se fait recaler https://t.co/JgKGbB1SSa pic.twitter.com/isGDqIafnN
— le10sport (@le10sport) January 6, 2024
Beraldo aux anges
Comme l’explique Le Parisien, LucasBeraldo a été conquis par ses premières minutes dans la capitale, qualifiant ses débuts d’ « époustouflants » auprès de ses proches. L’ancien joueur de SãoPaulo aurait désormais hâte de découvrir le Parc des Princes avec les ultras du PSG, qui avaient boycotté le Trophée des Champions.
« Il faut juste en profiter »
« Je suis très heureux. Je ne pouvais même pas imaginer jouer un match dès aujourd’hui. Je ne savais pas si j’allais être convoqué ou non. Et Dieu m’a donné l’opportunité de jouer et d’avoir un titre dès mon premier match, je ne pense pas qu’il y ait un moyen d’expliquer ce sentiment, savourait Beraldo auprès de PSGTV après le match. Oui, les supporters criaient à chaque fois que je touchais le ballon. Je ne peux que les remercier. Ensuite, comme je l’ai déjà dit en interview, j’étais déjà venu ici en 2009, j’avais vu un match depuis les tribunes et aujourd’hui, je peux jouer avec toutes mes idoles sur le terrain. Il n’y a rien d’autre à dire. Je ne peux pas être assez reconnaissant pour ça, il faut juste en profiter. »