Actuellement avec sa sélection, Thilo Kehrer s'est exprimé sur son avenir au PSG, mais aussi sur la forte concurrence, qui existe dans la capitale.
Capable d’évoluer, aussi bien, au poste de latéral droit qu’en défense centrale, Thilo Kehrer souffre de la concurrence dans le secteur défensif. Arrivé en provenance de Schalke 04 en 2018, l’international allemand peine à convaincre Mauricio Pochettino et ses dirigeants, qui envisagent de le vendre à la fin de la saison. Alors que le PSG pourrait entrer dans une nouvelle phase de son projet, plusieurs éléments, en manque de temps de jeu, seront poussés vers la sortie comme Kehrer. Mais selon Sky Sports, le joueur préférerait quitter la capitale en 2023. Actuellement avec la sélection allemande, il a fait le point sur son avenir au PSG.
« Mon objectif est de jouer le plus possible »
« Je veux jouer, autant que possible. C’est bien sûr quelque chose de spécial de jouer dans une équipe avec autant de grands joueurs. En même temps, c’est une grande concurrence. Mais c’est aussi un défi que j’essaie de relever du mieux que je peux. Je suis à Paris depuis trois ans et demi. Nous sommes sortis des huitièmes de finale de la Ligue des champions, nous sommes encore en championnat, c’est sur cela que nous nous concentrons. Tout va toujours très vite pour moi, j’ai joué 28 matches avec le PSG cette saison, mon objectif est de jouer le plus possible. Je me concentre bien sûr aussi sur la Coupe du monde cet hiver, c’est pourquoi je veux rester bien dans le rythme et jouer le plus de matches possible » a confié Thilo Kehrer dans des propos rapportés par Canal-Supporters.