Priorité du Paris Saint-Germain au poste de défenseur central selon nos informations, Milan Skriniar n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’Inter. Ainsi, depuis le 1er janvier dernier il peut s’engager avec d’autres clubs et les Nerazzurri commenceraient à craindre de plus en plus un départ en fin de saison.
C’est le grand feuilleton du PSG, depuis le mercato estival. Arrivé en lieu et place de Leonardo, Luis Campos a tout de suite activé une piste en défense avec Milan Skriniar, mais a échoué à forcer le verrou de l’Inter. Pas de quoi le décourager, puisque nous vous avons expliqué sur le10sport.com qu’il a l’intention de revenir à la charge cet hiver.
Mercato - PSG : Une sensation de la Coupe du monde va snober Campos https://t.co/Deq7h4P84s pic.twitter.com/t9BiOxt5DT
— le10sport (@le10sport) January 1, 2023
Skriniar n’a toujours pas prolongé
La situation semble basculer en faveur du PSG et de Campos. Alors qu’une prolongation semblait assurée pour Skriniar après la fin du mercato estival, l’Inter ne semble pas encore avoir trouvé la faille, alors que l’un des meilleurs salaires de l’effectif aurait été offert.
Les négociations n’avancent pas
D’après les informations exclusives de TMW, il n’y aurait toujours pas eu de réponse de la part du clan Skriniar. Le portail italien explique que la dernières rencontres entre les deux parties aurait été positive, mais cela n’aurait pas permis d’avancer dans les négociations.