Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un géant d'Europe veut tenter un coup dans l’effectif de Pochettino !

Annoncé sur le départ cet été, Thilo Kehrer est finalement resté au PSG. Cependant, le profil du défenseur plaît en Allemagne, notamment du côté du Bayern Munich, attentif à sa situation. 

Alors que Leonardo cherchait à se séparer de plusieurs éléments lors du dernier mercato estival, Thilo Kehrer s’est retrouvé au coeur des rumeurs. Le défenseur allemand peine en effet à faire l’unanimité depuis son arrivée à l’été 2018, et son temps de jeu pourrait encore s'amoindrir si Sergio Ramos parvient à retrouver son meilleur niveau dans les prochaines semaines. Ainsi, Thilo Kehrer a été annoncé sur le départ, et un retour en Allemagne a notamment été évoqué pour lui. Le Bayern Munich aurait suivi de près sa situation, et si aucun transfert n’a finalement eu lieu, le joueur du PSG resterait malgré tout dans le viseur des Bavarois.

Le clan Kehrer discute déjà avec le Bayern 

Selon Sport1, Thilo Kehrer n’a jamais été proche d’un transfert au Bayern Munich cet été. Néanmoins, l’international allemand est bel et bien apprécié en Bavière. Le géant de Bundesliga souhaite en effet se renforcer avec des joueurs du pays et s’intéresserait au défenseur du PSG. Roger Wittmann, agent de Kehrer, est en contact régulier avec les dirigeants du Bayern, d’autant qu’il gère également les intérêts de Marcel Sabitzer, recruté par le club munichois cet été. Si le joueur maintient sa forme régulière actuelle, qui lui a permis de faire son retour en sélection, le Bayern Munich pourrait alors passer aux choses sérieuses dans les prochains mois…

Articles liés