menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Un dossier à 40M€ de Leonardo bientôt bouclé ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens, Karim Adeyemi serait toujours courtisé par le PSG. Cependant, Leonardo semble clairement distancé dans ce dossier. 

Comme révélé par le10sport.com, KylianMbappé semble prendre le chemin du RealMadrid. Selon nos informations, la star du PSG dispose en effet d’un accord de principe avec le club merengue en vue de la saison prochaine, obligeant la direction parisienne à préparer dès maintenant sa succession. Ainsi, le PSG multiplie les pistes en attaque, justifiant notamment l’intérêt de Leonardo pour ErlingHaalandcomme vous l’indiquait le10sport.com l’été dernier. Le nom de KarimAdeyemi a également été évoqué ces derniers mois. Comme Haaland avant lui, l’international allemand impressionne au RBSalzbourg, avec 18 buts en 28 apparitions, et devrait donc prendre la direction d’un cador européen dans les prochains mois. Le PSG resterait ainsi en course mais serait clairement distancé. 

Le PSG garde espoir pour Adeyemi, mais…

Selon les informations divulguées par Sky Germany, le PSG et le RBLeipzig ont toujours l’espoir de recruter Karim Adeyemi, mais le BorussiaDortmund serait bien parti pour rafler la mise. Alors qu’il se prépare à perdre ErlingHaaland, le club de la Ruhr aurait entamé des négociations concrètes avec Salzbourg pour l’attaquant de 20 ans, dont le prix est estimé entre 30 et 40M€. Le directeur sportif du BVBMichaelZorc et SebastianKehl, qui lui succédera l’été prochain, ont été aperçus ce lundi à l'aéroport de Dortmund à leur retour de Salzbourg. Une nouvelle étape a donc été franchie dans ce dossier d’après Sky Sport, qui ajoute que KarimAdeyemi souhaite absolument rejoindre le BorussiaDortmund et aurait déjà donné son accord. 

Articles liés