Annoncé dans le collimateur de nombreux cadors européens, Karim Adeyemi serait toujours courtisé par le PSG. Cependant, Leonardo semble clairement distancé dans ce dossier.
Comme révélé par le10sport.com, KylianMbappé semble prendre le chemin du RealMadrid. Selon nos informations, la star du PSG dispose en effet d’un accord de principe avec le club merengue en vue de la saison prochaine, obligeant la direction parisienne à préparer dès maintenant sa succession. Ainsi, le PSG multiplie les pistes en attaque, justifiant notamment l’intérêt de Leonardo pour ErlingHaalandcomme vous l’indiquait le10sport.com l’été dernier. Le nom de KarimAdeyemi a également été évoqué ces derniers mois. Comme Haaland avant lui, l’international allemand impressionne au RBSalzbourg, avec 18 buts en 28 apparitions, et devrait donc prendre la direction d’un cador européen dans les prochains mois. Le PSG resterait ainsi en course mais serait clairement distancé.
Le PSG garde espoir pour Adeyemi, mais…
Selon les informations divulguées par Sky Germany, le PSG et le RBLeipzig ont toujours l’espoir de recruter Karim Adeyemi, mais le BorussiaDortmund serait bien parti pour rafler la mise. Alors qu’il se prépare à perdre ErlingHaaland, le club de la Ruhr aurait entamé des négociations concrètes avec Salzbourg pour l’attaquant de 20 ans, dont le prix est estimé entre 30 et 40M€. Le directeur sportif du BVBMichaelZorc et SebastianKehl, qui lui succédera l’été prochain, ont été aperçus ce lundi à l'aéroport de Dortmund à leur retour de Salzbourg. Une nouvelle étape a donc été franchie dans ce dossier d’après Sky Sport, qui ajoute que KarimAdeyemi souhaite absolument rejoindre le BorussiaDortmund et aurait déjà donné son accord.