Après s’être activé dans le sens des arrivées, avec les signatures attendues de Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo, le PSG souhaite désormais se pencher sur le cas Hugo Ekitike, poussé vers la sortie depuis l’été dernier. Alors que plusieurs clubs seraient intéressés par l’attaquant de 21 ans, l’OL fait partie des prétendants.
Mis de côté depuis la fin du mercato estival, et son refus de rejoindre Francfort dans le cadre du transfert de Randal KoloMuani, Hugo Ekitike vit mal la situation et souhaite plier bagage en janvier. Une volonté partagée par le PSG, prêt à céder temporairement le joueur à condition d’inclure dans le deal une option d’achat et une compensation financière. Plusieurs clubs seraient intéressés, dont l’OL.
Mercato - PSG : Luis Enrique veut mettre un joueur à la porte ! https://t.co/GuKuxdYR4e pic.twitter.com/jAfatInsTK
— le10sport (@le10sport) December 29, 2023
L’OL s’est renseigné pour Ekitike
Sorti de la zone rouge, l’Olympique Lyonnais compte en effet sur le mercato hivernal pour se relancer et viserait Hugo Ekitike afin de renforcer son attaque. Un joueur apprécié par les Gones depuis plusieurs mois. Selon L’Équipe, l’OL s’est déjà renseigné auprès du PSG pour un prêt sec, ce qui ne semble pas rentrer dans les critères du club de la capitale.
Un dossier trop complexe ?
Dernièrement, RMC avait déjà indiqué que l’OL s’était rapproché du PSG pour HugoEkitike, mais ce dernier a peu de chances de rejoindre le 15e de Ligue 1, le dossier étant trop compliqué d’un point de vue financier.