Durant la première moitié de l’année 2022, le feuilleton Mbappé a grandement fait parler. Et pour cause, l’attaquant du PSG voyait son contrat s’achever le 30 juin et avait donc la possibilité de s’engager libre avec le club de son choix. Néanmoins, il a finalement opté pour une prolongation de contrat avec à la clé un énorme salaire. Et Fayza Lamari ne regrette absolument pas, assurant qu’elle aurait pris «10 milliards d’euros» si elle avait pu.
Mercato - PSG : Jackpot à 180M€ pour Mbappé ? https://t.co/y3Pcf4rj3s pic.twitter.com/mwQNUlvbzX
— le10sport (@le10sport) January 12, 2024
«Si on avait pu prendre 10 milliards, on les aurait pris»
« Il n’y a pas de culpabilité, ni de honte. Si on avait pu prendre 10 milliards, on les aurait pris car c’est le système qui veut ça », assure-t-elle dans le prochain numéro d'Envoyé Spécial qui sera diffusé jeudi sur France 2 et pour lequel Le Parisien a obtenu cet extrait.
Mbappé n'a toujours pas tranché
Une déclaration qui risque de faire parler puisque Kylian Mbappé voit de nouveau la possibilité de partir libre s’offrir à lui. Mais il assurait récemment ne pas avoir pris sa décision : « Non je n'ai pas pris ma décision, je n'ai pas fait de choix. Avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l'ensemble des parties et à préserver la sérénité du club pour les échéances à venir ».