Ayant explosé au RB Leipzig, Christopher Nkunku ne manque plus de courtisans sur la scène européenne. Le PSG serait d'ailleurs attentif à sa situation, mais le club de la capitale va devoir faire face à une forte concurrence sur ce dossier. D’ailleurs, Liverpool serait passé à l’action afin d’essayer d’attirer le joueur de 24 ans chez les Reds.
Cherchant un temps de jeu plus régulier, Christopher Nkunku avait pris la décision de quitter le PSG pour rejoindre le RB Leipzig en 2019. Et ce transfert s’est avéré bénéfique puisque le joueur âgé aujourd'hui de 24 ans a totalement explosé en Bundesliga. Devenu international tricolore, Christopher Nkunku s’est fait remarquer sur le marché des transferts. Le PSG ne serait pas contre le rapatrier. Mais un autre club serait plutôt bien avancé sur le dossier.
Transferts - PSG : Sur le mercato, Campos a voulu faire un beau cadeau à Mbappé https://t.co/TreBySMl6z pic.twitter.com/ZwFeO3sDWX
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
Chelsea avance pour Nkunku
En effet, Christopher Nkunku serait sur la short list de Chelsea pour le prochain mercato estival. RMC Sport a révélé récemment qu’un accord de principe avait même été trouvé entre les deux parties. Toutefois, le club londonien ne serait pas la seule équipe de Premier League à être intéressée par la star du RB Leipzig.
Liverpool est passé à l’action
Comme le rapporte The Sun, Liverpool aurait envoyé l’un de ses meilleurs scouts pour superviser Christopher Nkunku ce mardi lors de la rencontre entre le RB Leipzig et le Celtic. Les Reds seraient particulièrement intéressés par l’international tricolore et seraient donc passés à l’action. Le PSG est prévenu.