A un an de la fin de son contrat, Milan Skriniar pourrait quitter l’Inter Milan cet été et rejoindre le PSG. Le club de la capitale continue de négocier avec le club italien et espère trouver un accord rapidement. Pour ne pas compromettre son transfert, Milan Skriniar ne devrait pas jouer le match de préparation contre l’AS Monaco ce samedi.
Malgré le retour de blessure de Sergio Ramos, le PSG envisage de se renforcer en défense. Depuis plusieurs semaines, Luis Campos travaille sur la piste Milan Skriniar, le défenseur de l’Inter Milan. Un dossier compliqué puisque les dirigeants italiens demandent 70M€ pour Skriniar qui sera libre dans un an.
Milan Skriniar déjà d’accord avec le PSG
Mais le PSG ne lâche pas l’affaire. Depuis plusieurs jours, Milan Skriniar s’est déjà entendu avec le club de la capitale sur les contours de son contrat, l’international slovaque devrait toucher un salaire avoisinant les 7,5M€.
? #Inter - Niente amichevole col #Monaco stasera per #Skriniar e #Pinamonti (sempre al centro dei rumors di mercato), che stanno recuperando dai rispettivi infortuni. Out anche #Sanchez, 'ufficialmente' con pochi giorni di preparazione nelle gambe ? @calciomercatoit
— Giorgio Musso (@GiokerMusso) July 16, 2022
Préservé contre Monaco
Et pendant que les deux clubs continuent de négocier, Milan Skriniar se préserve. D’après les informations de Giorgio Musso, journaliste pour calciomercato.it, Skriniar ne devrait pas jouer le match de ce samedi entre l’Inter Milan et l’AS Monaco. Une manière de préserver son intégrité physique alors que son transfert vers le PSG semble imminent.